Novembre 2014 : Différence entre versions

De AideScolarisationCefop
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « À L’HEURE DES FAILLITES Nos pays d’Europe sont tous en faillite ; leurs dettes pharaoniques se chiffrent par milliers de milliards ... dans une expansion galopante !... »)
 
(centré==À L’HEURE DES FAILLITES==/centré)
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
À L’HEURE DES FAILLITES
+
<center><big><big><big>À L’HEURE DES FAILLITES<br></big></big></big><br>
 
Nos pays d’Europe sont tous en faillite ; leurs dettes pharaoniques se chiffrent par milliers de milliards ... dans une expansion galopante !
 
Nos pays d’Europe sont tous en faillite ; leurs dettes pharaoniques se chiffrent par milliers de milliards ... dans une expansion galopante !
 
Et les banques européennes parlent de se renflouer par des prélèvements sur les comptes de tous les épargnants jusqu’à 20 % !
 
Et les banques européennes parlent de se renflouer par des prélèvements sur les comptes de tous les épargnants jusqu’à 20 % !
 
C’est un vol pur et simple qui se prépare, qui nous menace tous, sans autre parade que d’en disposer avant qu’il ne soit trop tard !
 
C’est un vol pur et simple qui se prépare, qui nous menace tous, sans autre parade que d’en disposer avant qu’il ne soit trop tard !
Par exemple en contribuant à des œuvres qui travaillent à sauver des enfants de la pourriture des écoles publiques. Ce faisant vous placerez vos biens dans le trésor de la Charité, qui « ne craint ni les mites ni les voleurs ».
+
Par exemple en contribuant à des œuvres qui travaillent à sauver des enfants de la pourriture des écoles publiques.  
Bientôt c’est le chaos !
+
Ce faisant vous placerez vos biens dans le trésor de la Charité, qui « ne craint ni les mites ni les voleurs ».
C’est un ministre qui le dit (J.P. Raffarin). Il prévoit que des pans entiers de notre société vont bientôt cesser de fonctionner ! Car il n’y a plus d’argent public dans notre pays qui dépense depuis 40 ans l’argent qu’il n’a pas.
+
''Bientôt c’est le chaos !''</center>
Nous voilà prévenus, nous sommes à la veille de ce que notre ancien ministre appelle le chaos !
+
<center>C’est un ministre qui le dit (J.P. Raffarin). Il prévoit que des pans entiers de notre société vont bientôt cesser de fonctionner ! Car il n’y a plus d’argent public dans notre pays qui dépense depuis 40 ans l’argent qu’il n’a pas. Nous voilà prévenus, nous sommes à la veille de ce que notre ancien ministre appelle le chaos !</center><br>
Si vous avez encore un peu d’argent, ne le placez pas dans les banques où on viendra vous le voler ! Placez-le en aumônes pour
+
<center>Si vous avez encore un peu d’argent, ne le placez pas dans les banques où on viendra vous le voler !<br>Placez-le en aumônes pour
sauver des enfants par une scolarité catholique.
+
sauver des enfants par une scolarité catholique.</center><br>
Sur les conseils de l’Ange Raphaël « Car je suis l’Ange Raphaël, l’un des sept qui nous tenons en la présence du Seigneur » (Tob. XII-15).
+
 
Ainsi fut révélée à Tobie la nature de celui qui fut son guide, parce qu’il avait plu au Seigneur par sa Charité ! 
+
<center>Sur les conseils de l’Ange Raphaël « Car je suis l’Ange Raphaël, l’un des sept qui nous tenons en la présence du Seigneur » (Tob. XII-15).<br>
Écoutons les conseils de l’Ange Raphaël :
+
Ainsi fut révélée à Tobie la nature de celui qui fut son guide, parce qu’il avait plu au Seigneur par sa Charité ! <br>Écoutons les conseils de l’Ange Raphaël :</center>
« La prière accompagnée du jeûne est bonne, et l’aumône vaut mieux que d’amasser des monceaux d’or. Car l’aumône délivre de la mort, et c’est elle qui efface les péchés et qui fait trouver la miséricorde et la vie éternelle. »
+
<center>« ''La prière accompagnée du jeûne est bonne, et l’aumône vaut mieux que d’amasser des monceaux d’or. Car l’aumône délivre de la mort, et c’est elle qui efface les péchés et qui fait trouver la miséricorde et la vie éternelle. »
(Tob. XII-8,9)
+
(Tob. XII-8,9)</center>
Venez en aide à notre œuvre boursière en cette rentrée d’année scolaire. Sans vos aumônes comment ferons-nous face à la charge sans cesse croissante des familles qui attendent pour payer les scolarités de leurs enfants ?...
+
 
Pour qu’ils gardent leur innocence.... et ne deviennent pas des barbares !
+
 
A.-M. BONNET de VILLER
+
<center>Venez en aide à notre œuvre boursière en cette rentrée d’année scolaire.  
Président du CEFOP
+
Sans vos aumônes comment ferons-nous face à la charge sans cesse croissante des familles qui attendent pour payer les scolarités de leurs enfants ?...
N
+
Pour qu’ils gardent leur innocence.... et ne deviennent pas des barbares !</center>
POUR QUE L’INFORMATION CIRCULE !
+
 
 +
 
 +
<center>A.-M. BONNET de VILLER
 +
Président du CEFOP</center>
 +
 
 +
 
 +
 
 +
<center>'''POUR QUE L’INFORMATION CIRCULE !'''
 
Des foules de gens, dans la Tradition, ignorent jusqu’à l’existence de notre œuvre boursière !
 
Des foules de gens, dans la Tradition, ignorent jusqu’à l’existence de notre œuvre boursière !
 
Elle existe pourtant depuis 1975 !
 
Elle existe pourtant depuis 1975 !
Ligne 25 : Ligne 32 :
 
De grâce parlez-en autour de vous ! Distribuez nos circulaires !
 
De grâce parlez-en autour de vous ! Distribuez nos circulaires !
 
I. P. F. 18260 VILLEGENON
 
I. P. F. 18260 VILLEGENON
DONNEZ-NOUS DES ADRESSES,
+
 
celles de vos amis qui pensent que l’enfance, la famille, l’école, sont des problèmes graves.
+
'''DONNEZ-NOUS DES ADRESSES
 +
'''celles de vos amis qui pensent que l’enfance, la famille, l’école, sont des problèmes graves''''''.</center>

Version actuelle en date du 24 septembre 2015 à 20:22

À L’HEURE DES FAILLITES

Nos pays d’Europe sont tous en faillite ; leurs dettes pharaoniques se chiffrent par milliers de milliards ... dans une expansion galopante ! Et les banques européennes parlent de se renflouer par des prélèvements sur les comptes de tous les épargnants jusqu’à 20 % ! C’est un vol pur et simple qui se prépare, qui nous menace tous, sans autre parade que d’en disposer avant qu’il ne soit trop tard ! Par exemple en contribuant à des œuvres qui travaillent à sauver des enfants de la pourriture des écoles publiques. Ce faisant vous placerez vos biens dans le trésor de la Charité, qui « ne craint ni les mites ni les voleurs ».

Bientôt c’est le chaos !
C’est un ministre qui le dit (J.P. Raffarin). Il prévoit que des pans entiers de notre société vont bientôt cesser de fonctionner ! Car il n’y a plus d’argent public dans notre pays qui dépense depuis 40 ans l’argent qu’il n’a pas. Nous voilà prévenus, nous sommes à la veille de ce que notre ancien ministre appelle le chaos !

Si vous avez encore un peu d’argent, ne le placez pas dans les banques où on viendra vous le voler !
Placez-le en aumônes pour sauver des enfants par une scolarité catholique.

Sur les conseils de l’Ange Raphaël « Car je suis l’Ange Raphaël, l’un des sept qui nous tenons en la présence du Seigneur » (Tob. XII-15).
Ainsi fut révélée à Tobie la nature de celui qui fut son guide, parce qu’il avait plu au Seigneur par sa Charité ! 
Écoutons les conseils de l’Ange Raphaël :
« La prière accompagnée du jeûne est bonne, et l’aumône vaut mieux que d’amasser des monceaux d’or. Car l’aumône délivre de la mort, et c’est elle qui efface les péchés et qui fait trouver la miséricorde et la vie éternelle. » (Tob. XII-8,9)


Venez en aide à notre œuvre boursière en cette rentrée d’année scolaire.

Sans vos aumônes comment ferons-nous face à la charge sans cesse croissante des familles qui attendent pour payer les scolarités de leurs enfants ?...

Pour qu’ils gardent leur innocence.... et ne deviennent pas des barbares !


A.-M. BONNET de VILLER Président du CEFOP


POUR QUE L’INFORMATION CIRCULE !

Des foules de gens, dans la Tradition, ignorent jusqu’à l’existence de notre œuvre boursière ! Elle existe pourtant depuis 1975 ! Elle est venue en aide à des centaines de familles, sans doute plus de 1000 ! De grâce parlez-en autour de vous ! Distribuez nos circulaires ! I. P. F. 18260 VILLEGENON

DONNEZ-NOUS DES ADRESSES

celles de vos amis qui pensent que l’enfance, la famille, l’école, sont des problèmes graves'.